Autour de Lucio : le grand départ !

par | Sep 7, 2023

Nous vous l’avions annoncé il y a quelques semaines, Arche MC2 est partenaire du projet Autour de Lucio. Dimanche 3 septembre, le grand départ de son Tour de France a débuté. Nous vous racontons la toute première étape d’un long périple !

Un premier départ plein d’émotions

La première étape du Tour a débuté à Aubagne, dans le département des Bouches-du-Rhône. Pas moins de soixante personnes se sont rassemblées au lieu de rendez-vous pour soutenir Luc. Un grand moment d’émotions pour lui, sa famille et ses partenaires.

Pour cette première étape, Luc a relié Aubagne à Aix-en-Provence.

Après quelques échanges, un discours, toujours aussi émouvant de Luc, c’est une quinzaine de coureurs qui se sont élancés pour 12km entre Aubagne et la Destrousse ! Partis à 11h, ils sont tous arrivés à 12h30 à la Destrousse pour profiter d’une pause bien méritée.

15 heures, le départ pour la partie de l’étape à vélo a sonné. Une vingtaine de personnes se sont réunies derrière Luc pour le suivre sur les 26km qui ont relié la Destrousse à Aix-en-Provence !

À 18h, un comité d’accueil dont des représentants de la mairie d’Aix-en-Provence et la députée des Bouches-du-Rhône, étaient impatients de retrouver Luc après cette première étape. C’est sous un tonnerre d’applaudissements, qu’il a été accueilli !

Une seconde étape au départ d’Arche MC2

Pour la seconde étape de Tour, Luc nous a fait l’honneur de partir de l’agence Arche MC2 à Aix-en-Provence. Les collaborateurs, Guillaume Bouillot, Président d’Arche MC2 et Luc se sont donnés rendez-vous pour un petit-déjeuner. L’occasion pour une partie des collaborateurs de l’encourager une dernière fois avant qu’il ne quitte le département.

Pour cette seconde étape, Luc a relié Aix-en-Provence à Manosque ! Pour suivre son périple au long des prochains mois, n’hésitez pas vous abonner à son compte Instagram !

Les actualités du moment :

Loading...