Arcad360, la suite logicielle dédiée à la gestion des SAAD !

Arche MC2 accompagne de nombreuses structures d’aide à domicile et de services à la personne dans la gestion de leurs activités.

Nouveaux usages, évolution des pratiques professionnelles, changements législatifs, enjeux RH… Vous devez sans cesse vous adapter ! Faites confiance à l’informatique et laissez-vous guider par la suite Arcad360. Nos experts anticipent tous ces changements avec un seul et unique objectif : faciliter votre quotidien.

Digitalisez vos processus métier

Pour gagner en performance et organiser au mieux le travail de votre équipe d’intervenants à domicile, il vous faut disposer d’une solution de gestion globale capable de gérer, analyser et traiter l’information en temps réel.  
La force de notre solution ? Sa modularité ! Notre logiciel s’adapte à tous vos besoins et s’interface avec de nombreux outils complémentaires, pour une mise en œuvre rapide et efficace.

Améliorez la communication au sein de vos équipes

Notre solution permet de décloisonner les services et d’améliorer la coordination autour de la personne accompagnée.
Grâce à la télégestion mobile, les intervenants accèdent en permanence à leur planning et à leurs fiches de mission et sont informés instantanément de toute modification.

Facilitez les échanges avec vos clients et leur entourage !

Faites entrer les personnes accompagnées dans l’ère du numérique ! Offrez un portail Web et une application mobile à vos clients et à leurs aidants familiaux pour leur permettre d’accéder facilement aux plannings et aux factures. Mettezleur à disposition un cahier de liaison dématérialisé et créez un lien permanent entre eux et votre structure.

Arcad360, la suite qui va changer votre quotidien !

Dossier Usager
Informatisé

Gestion
des interventions

Gestion
administrative

image : picto smartphone

Mobilité

Paie et RH

Recrutement

Des fonctionnalités pensées pour vous

Préparez-vous aux défis de demain et anticipez les nouveaux usages liés au Ségur du Numérique en Santé !

Arcad360 vous accompagne :

Pré-admission
Evaluation
Projet personnalisé
Administration
Prise en charge
Agenda et interventions

Traitez instantanément les demandes de vos clients, soyez agile et pro-actif pour répondre à leurs besoins dans les plus brefs délais !

Arcad vous accompagne :

Devis et contrats
Signature électronique
Traçabilité des appels et des demandes
Traitement des informations en mobilité

Parce que les interventions à domicile sont le cœur même de votre métier, elles doivent être parfaitement gérées et vous devez offrir à vos collaborateurs les clés pour travailler efficacement au quotidien.

Arcad360 vous accompagne :

Planification
Recherche de disponibilité
Cartographie
Calcul des inter-vacations

La facturation peut se révéler être un véritable casse-tête ! Que vous exerciez en mode prestataire ou mandataire, vous devez vous équiper d’une solution de gestion performante, globale et adaptée à votre activité.

Arcad360 vous accompagne :

Suivi des règlements
Déclarations et statistiques NOVA
Gestion de l’avance immédiate du crédit d’impôt
Gestion des CESU

Parce que recruter n’est pas une mince affaire, mettez toutes les chances de votre côté et utilisez des outils innovants pour rechercher de nouveaux talents !

Arcad vous accompagne :

Formulaire de recrutement en ligne
Gestion des candidats
Signature électronique
Gestion des compétences

Votre secteur d’activité est soumis à de nombreuses évolutions législatives et règlementaires. Il est indispensable d’avoir une solution actualisée en permanence et maintenue par une équipe d’experts en veille constante sur les sujets RH !

Arcad360 vous accompagne :

Automatisation du processus de paie
Gestion des contrats et avenants
Gestion de la modulation du temps de travail
Gestion des compétences
Multi-conventions, multi-employeurs
Coffre-fort numérique pour les bulletins de paie de vos salariés

La télégestion mobile est un outil indispensable pour la coordination des interventions à domicile et rien de tel qu’un package sur-mesure, application sécurisée + smartphone + forfait, pour faciliter le quotidien des intervenants.

Arcad360 vous accompagne :

Horodatage
Planning en temps réel
Fiches de missions
Messagerie instantanée
Carte professionnelle

Zoom sur nos modules complémentaires

Au-delà d’être un outil de gestion puissant et complet, Arcad360 intègre de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d’être toujours plus agile et efficace au quotidien et de vous démarquer des autres structures !

L’actualité
à ne pas manquer

Avance immédiate du crédit d’impôt :

Mode d’emploi ou comment accélérer votre croissance

Consultez notre livre blanc pour tout savoir sur ce dispositif essentiel

image : cover guide ségur du numérique

Ségur du Numérique en Santé :

Transformez et améliorez vos usages grâce à ce dispositif !

Consultez notre livre blanc pour tout savoir sur le Ségur du Numérique

Nos solutions ont
révolutionné leur quotidien

Besoin d’informations ou de précisions ?

Contactez-nous dès maintenant et rencontrez nos équipes d’experts !

De nombreuses structures ont déjà fait le choix d’Arcad360.

Pourquoi pas vous ?

Loading...