Arcad, l’application mobile qui vous accompagne dans toutes les situations !
Vous passez beaucoup de temps au téléphone à orienter les demandes, répondre aux clients, aider les intervenants, chercher des salariés disponibles pour des remplacements, informer les clients d’éventuelles absence, sans oublier les relances pour les feuilles d’heures, le calcul du remboursement des frais kilométriques…. Mais vous auriez tellement mieux à faire sans toutes ces tâches chronophages !
Partie intégrante de la transformation digitale des structures d’aide et de soins à domicile, la mobilité permet d’améliorer la qualité de vos services de tous ses utilisateurs.
Bien plus qu’un simple logiciel de télégestion, l’application mobile Arcad accompagne aussi bien les intervenants à domicile dans leur quotidien d’aide à la personne, mais également les responsables de secteur, et services administratifs pour gagner en réactivité et être plus agile au quotidien en proposant des fonctionnalités innovantes, pensées pour vous et vos salariés.
Découvrez l’application Arcad mobile en vidéo

Des informations à portée de main, partout, tout le temps

Un suivi optimal des interventions
S’ils disposent de l’application Dôme, les proches des personnes aidées peuvent consulter les tâches réalisées, par le biais du cahier de vie connecté.


Un suivi optimal des soins

Des prestations sécurisées


Une meilleure gestion de la relation client

Un allègement des tâches administratives

Les actualités
du moment :
Aides à domicile, un métier d’avenir ?
Le groupe Arche MC2 acquiert Solware Life et renforce sa position sur le marché de la digitalisation des EHPAD et des structures du handicap
Le cahier de vie connecté : un outil numérique indispensable à la bonne prise en charge d’une personne âgée à son domicile
Besoin d’informations ou de précisions ?
Contactez-nous dès maintenant et rencontrez nos équipes d’experts !
De nombreuses structures ont déjà fait le choix de d’Arcad RSS.
Pourquoi pas vous ?
