Arche Mobile, l’application mobile qui vous accompagne dans toutes les situations !
Vous passez beaucoup de temps au téléphone à orienter les demandes, répondre aux clients, aider les intervenants, chercher des salariés disponibles pour des remplacements, informer les clients d’éventuelles absence, sans oublier les relances pour les feuilles d’heures, le calcul du remboursement des frais kilométriques…. Mais vous auriez tellement mieux à faire sans toutes ces tâches chronophages !
Partie intégrante de la transformation digitale des structures d’aide et de soins à domicile, la mobilité permet d’améliorer la qualité de vos services de tous ses utilisateurs.
Bien plus qu’un simple logiciel de télégestion, l’application Arche Mobile accompagne aussi bien les intervenants à domicile dans leur quotidien d’aide à la personne, mais également les responsables de secteur, et services administratifs pour gagner en réactivité et être plus agile au quotidien en proposant des fonctionnalités innovantes, pensées pour vous et vos salariés.
Découvrez l’application Arche Mobile en vidéo
Des informations à portée de main, partout, tout le temps
Grâce à l’application Arche Mobile, les intervenants à domicile disposent d’un outil de travail essentiel au quotidien. L’application Arche Mobile permet à la fois de visualiser leur planning mais aussi d’avoir à portée de main, toutes les informations sur la personne aidée. Son adresse, les coordonnées de ses proches, les informations pratiques (a-t-elle un animal domestique, où se trouvent les clés, et même sa date d’anniversaire…).
Un suivi optimal des interventions
S’ils disposent de l’application Dôme, les proches des personnes aidées peuvent consulter les tâches réalisées, par le biais du cahier de vie connecté.
Un suivi optimal des soins
L’application Arche Mobile permet aux Services de soins Infirmiers à Domicile d’accéder aux dossiers de soins des patients (saisie, suivi des constantes) et de réaliser et suivre les transmissions ciblées. Tout ceci dans le respect strict du RGPD, en fonction de leurs droits utilisateurs.
Des prestations sécurisées
Comme toutes les applications de télégestion, Arche Mobile permet l’horodatage des prestations, pour en assurer l’effectivité. Plusieurs technologies d’horodatage sont disponibles : NFC, QR Code, code barre, ou manuel, avec motif, en cas de problème.
Une meilleure gestion de la relation client
Grâce à l’application Arche Mobile, les responsables de secteur traitent à distance les demandes entrantes, que ce soit par téléphone ou par mail. Depuis leur smartphone, ils accèdent à la fiche entrante qui leur est assignée, leur permettant d’y répondre rapidement et à tout moment. Et surtout de redescendre les informations aux équipes concernées, en un rien de temps grâce à la messagerie collaborative.
Un allègement des tâches administratives
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