Arcad360, la suite logicielle dédiée à la gestion des Services Autonomies !

Arche MC2 accompagne de nombreuses structures d’aide à domicile et de services à la personne dans la gestion de leurs activités.

Suite à l’expérimentation des SPASAD, la réforme des services à domicile votée dans le cadre de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2022, vise à renforcer les services à domicile et à proposer une prise en charge des usagers, plus efficace et mieux coordonnée, en rapprochant (voire fusionnant) les SAAD et les SSIAD.

Notre suite Arcad360 répond parfaitement aux besoins de ces nouveaux services autonomie, qu’on appelle encore aujourd’hui, SPASAD.

user admin blue

Coordonnez vos équipes

Plus que jamais, dans le cas d’un SPASAD, la coordination est au cœur de votre organisation. C’est pourquoi Arcad360 vous offre une vision 360 sur la prise en charge de la personne accompagnée. Non seulement vous disposez d’une vue globale du planning de la personne accompagnée, mais vous pouvez également échanger en un clic l’ensemble des personnes qui interviennent au domicile de la personne aidée et consulter les informations partagées à son sujet.

Facilitez la communication entre vos équipes

La communication est aussi l’une des clés, pour une prise en charge globale et bien coordonnée. Arcad permet de décloisonner et fluidifier les échanges entre les différents acteurs intervenant au domicile. Les informations « terrain » remontent dans l’application Arcad et sont partagées instantanément aux collègues intervenant auprès de la personne aidée. De la même manière, les informations reçues au bureau, communiquées par les bénéficiaires ou les proches, sont diffusées uniformément et instantanément à toute l’équipe !

Relevez haut la main les défis du Ségur du Numérique en Santé !

Avec les services autonomie, vous êtes les premiers directement concernés par le Ségur du Numérique en Santé. Pourquoi ? Parce que les nouveaux usages définis font référence, aux vôtres ! Relevez dès maintenant les défis du Ségur et sécurisez l’identité de vos patients. Accordez des accès aux informations de vos patients selon les profils métiers de votre structure et partagez les documents de manière sécurisée avec l’ensemble des professionnels de santé.

Arcad360, la suite qui va changer votre quotidien !

Des fonctionnalités pensées pour vous

Préparez-vous aux défis de demain et anticipez les nouveaux usages liés au Ségur du Numérique en Santé !

Arcad360 vous accompagne :

Pré-admission
Evaluation
Projet personnalisé
Administration
Prise en charge
Agenda et interventions

Gagnez du temps dans la gestion des tournées en optimisant les trajets des intervenants, selon leur planning et leurs habitudes.

Arcad360 vous accompagne :

Planification des visites
Calcul des trajets
Optimisation des trajets
Cartographie visuelle
Recherche avancée des disponibilités
Calcul des inter-vacations

Traitez instantanément les demandes de vos usagers, soyez agile et pro-actif pour répondre à leurs besoins dans les plus brefs délais !

Arcad360 vous accompagne :

Devis et contrats
Signature électronique
Traçabilité des appels et des demandes
Traitement des informations en mobilité

Facilitez le travail de vos équipes spécialisées Alzheimer avec des fonctionnalités dédiées, complémentaires à votre activité SSIAD.

Planification des séances ESA
Indicateurs ESA
Gestion multi-activités PA/ PH / ESA

La facturation peut se révéler être un véritable casse-tête. Il vous faut une solution performante, complète et adaptée à votre activité.

Arcad vous accompagne :

Suivi des règlements
Déclarations et statistiques NOVA
Gestion de l’avance immédiate du crédit d’impôt
Gestion des CESU
Suivi des règlements libéraux

Gérez en toute simplicité vos Contrats Pluriannuels d’Objectifs et de Moyens (CPOM) et transmettez automatiquement vos données budgétaires aux autorités de tarification.

Indicateurs ANAP
Tableaux de bord
Exports mensuels
Suivi des factures de soins
Pilotage de l’activité en chiffre d’affaires ou en heures

Parce que recruter n’est pas une mince affaire, mettez toutes les chances de votre côté en innovant sur les outils qui faciliteront vos recherches de nouveaux talents !

Arcad360 vous accompagne :

Formulaire de recrutement en ligne
Gestion des candidats
Signature électronique
Gestion des compétences

La télégestion mobile est un outil indispensable pour la coordination des intervenants à domicile. Arche Mobile pour les intervenants est proposée dans un package sur-mesure, conçu pour les besoins de votre métier : application sécurisée, smartphone et forfait.

Arcad360 vous accompagne :

Horodatage
Planning en temps réel
Fiches de missions
Messagerie instantanée
Carte professionnelle

Votre secteur d’activité est sujet à de nombreuses évolutions législatives et règlementaires. Il est indispensable d’avoir une solution à jour avec une équipe d’experts en veille constante sur ces évolutions !

Arcad360 vous accompagne :

Automatisation du processus de paie
Gestion des contrats et avenants
Gestion de la modulation du temps de travail
Traitement de vos données sociales (DNS, PAS)
Multi-conventions, multi-employeurs
Coffre-fort numérique pour les bulletins de paie de vos salariés

Zoom sur nos modules complémentaires

Au-delà d’être un outil de gestion puissant et complet, Arcad360 intègre de nombreuses fonctionnalités qui vous permettent d’être toujours plus agile et efficace au quotidien et de vous démarquer des autres structures !

L’actualité
à ne pas manquer

Avance immédiate du crédit d’impôt :

Mode d’emploi ou comment accélérer votre croissance

Consultez notre livre blanc pour tout savoir sur ce dispositif essentiel

Nos solutions ont
révolutionné leur quotidien

Besoin d’informations ou de précisions ?

Contactez-nous dès maintenant et rencontrez nos équipes d’experts !

De nombreuses structures ont déjà fait le choix d’Arcad360.

Pourquoi pas vous ?

Loading...